Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
2 mars 2009

Mon samedi

LolBon ... j'ai revu Mlle H. ... juste une sortie ciné car elle n'avait pas trop le moral ... bref j'avais rdv samedi soir pour aller voir LOL ... j'ai bien aimé le film ... du coup cela m'a fait réfléchir au moment où ma puce va être dans l'adolescence ... j'ai encore le temps ...mais la miss a du caractère ... donc il faudra que je continue dans le compromis entre complicité et autorité ... pour l'instant cela fonctionne ...

J'ai un peu plus de certitudes ... coté physique ... il n'y a rien qui m'attire chez elle ... j'ai un peu de mal avec son humour ... maintenant j'ai passé une bonne soirée ... j'ai apprécié sa présence ... encore que en fin de soirée, avec la fatigue, j'avais du mal à m'intéresser à la conversation ... j'espère pouvoir la garder comme amie ... mais il me faudra être vigilant ...

Publicité
Commentaires
Publicité