Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
14 novembre 2008

J'en suis où dans ce bordel ?

Bon ... j'ai un problème ...

Depuis le chat avec Mlle S., je n'arrête pas de penser à elle ... je me suis convaincu que notre "rupture" était lié à mon manque d'ambition au boulot et à une tendance à être casanié ... (entre nous ... c'est pas faux ... mais je sais pourquoi ...) ... le fait qu'elle me souhaite mon anniversaire m'a fait plaisir et fait que je me pose des questions ...
Donc, j'ai été voir tous les jours son blog sur lequel depuis mardi dernier il n'y a pas eu de mise à jour ... et jeudi soir ... j'ai eu de la lecture ... le WE dernier elle a été voir 2 dessins animés, elle a joué à la Wii FIT ... elle a été voir une pièce de théatre ... bref ... on ne peut pas dire qu'elle a beaucoup bougé ...

Deux possibilités ... elle a rencontré quelqu'un et c'est l'amour fou ... (elle parle dans son blog, d'un vieil ami) ... soit c'est pour me faire réagir et que je la relance ... autant je crois à la première option ... clairement ... mais j'ai un coté tordu qui ne consiste pas à admettre une certaine vérité car elle ne va pas dans mon sens ... et donc à me dire qu'elle essaie de m'envoyer un message subliminal car comme elle est orgueilleuse et tenace ... elle ne veut pas admettre qu'elle se trompe ...

Voilà ... je veux être sur ... je vais juste lui envoyer un mail gentil en lui proposant soit un soir soit pendant un WE de diner ... et normalement ... je devrais savoir ... mais pas sur ...

A suivre

Publicité
Commentaires
J
Je re rejoins sur cette analyse ... j'ai écrit cela hier soir "à chaud" ... donc pas sur que j'écrive ... c'est toujours mieux de prendre le temps de la réflexion ... merci de ton soutien
Q
Je suis vraiment desolee de te dire ca si ca te peine mais... Elle l' a pas senti. Elle te l'a dit. Plusieur fois "Il faut que je soit sure" etc etc... MAIS ca veux pas dire qu' elle te deteste donc elle te souhaite ton anniversaire, et elle chatte de temps en temps avec toi... <br /> Moi ce que je lis la c'est qu' un ami lui deplairait pas forcement mais qu' elle ne veux pas de toi dans un contexte romantique.<br /> Donc tu repars dans le mur.<br /> Bon j' espere me tromper... Mais...
Publicité