Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
12 novembre 2008

On refait le match ?

Mise en route difficile aujourd'hui ... je crois que je suis encore dans mes questions par rapport à mon rdv avec Mlle H. ... cela me perturbe parce que je n'ai pas eu ce genre de réflexion auparavant ... quand vous avez vécu certaines situations, il est plus facile après de prendre la bonne décision après ... donc mon problème est le suivant ... je ne sais pas si je m'accroche à Mlle H. parce que je crois qu'elle s'intéresse à moi et que coté affectif je suis plutôt dans le désert donc à defauts de grives on prendra des merles ... où alors ... je me sens bien avec elle et que malgré le fait que je n'ai pas accroché avec son physique j'ai réellement envie de la connaître ... et après on verra ...

Coté boulot, ça va ... mais j'ai du mal à m'y remettre surtout après manger ... c'est juste un coup de fatigue ... je vais essayer de me faire "mal" ... car ayant limiter "la casse" avant les vacances, je ne veux surtout pas prendre trop de retard en novembre ...

A suivre

Publicité
Commentaires
Publicité