Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
6 novembre 2008

Quoi penser ? pfff ... c'est chiant la vie parfois ... encore que

Ce matin j'ai du me lever de bonne heure pour emmener cocotte à l'école ... en préparant le petit déjeuner, je me suis connecté sur le net ... comme d'hab ... et que vois-je ? Mlle S. qui m'envoie un petit message ...

Elle : 07:09 "Un peu en avance, bon anniversaire !"
Moi : 07:09 "Merci"
un blanc ... i'm surprise ... mais que veut elle ?
Moi : 07:12 "Comment vas-tu ?"
Elle : 07:12 "On fait aller, et toi ?"
Moi : 07:13 "Un bon rhume ... la bouche pateuse ... que du bonheur ... encore 6 jours de vacances pour se remettre en forme ... sinan je vais bien ..."
Elle : 07:13 "cool, alors profites en bien !"
Moi : 07:14 "merci ... prends soin de toi ... tu es vraiment quelqu'un de très bien ... je t'embrasse"
Elle : 07:14 "hmmm ..."
Elle : 07:15 "je dois filer au boulot !"
Elle : 07:15 "Bises"

Donc ... quoi penser et que faire ... pfff ... je n'en sais rien ... elle me perturbe, ça c'est sur ... j'ai encore des sentiments pour elle c'est évident ... maintenant je pense que nos modes vies sont trop éloignés pour se rejoindre ... sauf si elle a des sentiments pour moi fort ... j'en doute ... elle doit se sentir un peu coupable de notre pseudo rupture ... je pense ... ne rien faire et attendre ... proposer un rdv ? Nan vraiment pas raisonnable ... si elle veut me revoir ... elle me le dira ...

A suivre

Publicité
Commentaires
J
Attendre ... hier soir elle était connecté à msn ... mais j'ai préféré effacer son "contact" ... plus prudent ...
M
Ouais je pense que la meilleure solution ets d'attendre... Ouais on ne sait pas vraiment ce qu'elle cherche quand même... On verra bien... Tiens nous au courant
J
Me ballader ? Non je ne crois pas ... mais attendre est la meilleure attitude à avoir ...
L
L'attente me semble mieux. Elle semble te balader alors laisses venir pour voir ce qu'elle désire.
Publicité