Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
4 novembre 2008

Fin de semaine pas facile ...

Vendredi
On est vendredi ... j'aurais du être en vacances ... mais trop de boulot ... et je risque de venir bosser samedi pour solder mes dossiers en cours ... J'ai du mal à m'y mettre ce matin ... encore sous le coup de la fatigue d'hier ... j'ai rangé mon bureau et je commence à éclaircir les dossiers ...
Un rdv au chantier ce matin avec mon client ... cela se passe super bien ... j'ai vraiment le sentiment d'avoir fait du bon relationnel ... dommage de ne pas avoir eu le soutien nécessaire ... c'est ainsi ...
Je classe mes dossiers en début d'AM ... mais je suis fatigué ... je rentre de bonne heure en me disant que j'allais ranger l'appart ... mais j'sais pas ... je suis allé sur le net en espérant discuter avec qq'un sur le site de rencontres ... mais pfff ... cela devient pathétique ... c'est comme cela ... je me couche en laissant le réveil comme d'hab à 6h du mat ...

Samedi
Après une mise en route un peu poussive ... je range un peu l'appart et je pars au boulot ... en peu de temps, je range mon bureau et je transmets à mon chef les consignes pour la semaine prochaine ... la journée commence bien ...
Je récupère cocotte vers midi ... le timing est serré ... je m'agace vite ... mais j'arrive à me calmer et on part ... enfin ...
Le voyage se passe bien et on arrive en bretagne avec 30 minutes de retard ... ça aurait pu être pire ... certain on eu entre 3 et 5h de retard ... en sortant du train ma puce a courru vers maman en courant ...j'étais super content de sa réaction ...

Le plus dur commence ... va falloir parler à papa ...

Publicité
Commentaires
Publicité