Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
3 novembre 2008

Bientôt les vacances ...

Jeudi soir
Je viens de relire le post Mlle L. ... je me dis que je suis tombé dans le piège de vouloir croire à quelque chose alors qu'il n'y avait rien à croire ... Suis-je vraiment en manque affectif à ce point ?

Je voulais savoir et il était important d'avoir les idées claires avant les vacances ... c'est chose faite ... l'attente ne m'a pas perturbé plus que cela ... cela a eu peu d'influence sur mon rendement au travail ... voila une bonne nouvelle ...

En faisant les courses ce soir après avoir lu le mail "négatif" de Mlle L., j'ai eu envie de relancer Mlle S. en lui disant que j'avais muri ... en rentrant, j'ai commencé à réfléchir à comment faire ... je me suis dit que cela ne servait à rien ... c'est fini et bien fini et je risque d'être pathétique ... je lui enverrais un petit mail après les vacances ... juste pour dire ... j'ai parlé à papa ... j'avais dit que je le ferais et je l'ai fait ...

Il faut que je me méfie d'internet ... après la discussion de mercredi dernier avec Mlle L. ... le WE dernier je voulais absolument avoir un contact ... et ça ce n'est pas bon ... aller sur le site de rencontres sans volonté de résultat ... être zen et surtout éviter toute forme de frustration ... c'était encore flagrant ce soir ... je voulais ... et au bout d'un moment ... je me suis dit ... idiot ... laisse tomber ... demain soir c'est les vacances ... prépare les ... et profite de ta famille ... (j'ai commandé les macarons ...) ...

Par contre, je crois que j'ai trouvé l'occupation que je cherchais ... j'hésitais à reprendre la chorale ... mais il me faut quelque chose de nouveau afin de trouver de la motivation ... je vais prendre des cours de danses collectifs (à supposer que ça existe ...) ... je vais me renseigner pendant les vacances ... il parait que cela peut-être un bon plan drague ... à voir ... (surtout que la drague et moi cela fait deux ...) ...

Publicité
Commentaires
Publicité