Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
1 novembre 2008

Mlle L.

Dimanche 26/10 ... Physiquement elle me plait ... très bien habillée ... j'aime bien ses lunettes ... J'aime moins son rire ... Elle a un coté chieuse ... frileuse ... pas du soir ... grasse mat aussi ? ... un peu maniaque ... pfff ... la musique pas trop fort ... c'est pas le bon plan ... sauf que l'on doit vivre à peu près pareil ... à voir ...

Lundi 27/10 ... je viens d'envoyer un sms vers midi ... je vais voir comment je supporte l'absence de réponse ... aurais-je grandi ? pas sur ... je vais essayer de faire confiance à mon instinct ... elle a envie de prendre son temps ... s'assurer que l'histoire avec Mlle S. est finie et bien finie ... que je ne viens pas vers elle, juste pour ne pas être seul ... pas une relation par défaut ... sauf que ... n'ayant pu discuter de visu avec elle uniquement pendant 1/2h en attendant la séance hier ... difficile de se faire une opinion ... on en revient toujours à la même solution ... laisser faire et voir ... (et ça pour moi c'est une vraie torture ...)

Mardi 28/10 ... quelques réflexions de la nuit ... je suis partagé entre le fait que l'on se soit vu dimanche (alors qu'elle ne voulait pas au départ ...) ... ce qui est positif ... et le fait qu'elle ne réponde pas au sms ... en me disant ... ben elle n'a rien ressenti ... game over ... je vais rester sur ma première idée (c'est toujours la meilleure) ... on voira ben ... le calendrier s'y prête bien ... on se reposera les bonnes questions après les vacances ...

Mercredi 29/10 ... j'ai envoyé un mail à Mlle L. pour que l'on essaie de se voir vendredi AM ... elle m'a répondu par la négative ... pour une fois j'ai répondu ... car elle a écrit "je  n'en est pas envie pour l'instant" ... j'ai posé les questions suivantes :

Tu as évoqué vouloir prendre ton temps et l'idée d'une relation amoureuse n'est pas d'actualité pour le moment ... ce que je peux comprendre aisément ...
Est-ce parce que ma dernière relation est tout "fraîchement" terminée ?
As-tu peur de vivre avec quelqu’un ? Peur que l’on change ton quotidien ?
Es-tu surprise que l’on puisse s’intéresser à toi ?
Crains-tu que je te relance de peur de vivre seul ?

Je suis surement un peu trop direct mais je fais un peu comme elle (sans esprit de vengeance malgré tout) ... besoin de savoir ... car il y a un truc qui cloche ... truc qui cloche que je n'avais pas chez Mlle S. ... et j'aime pas les trucs qui clochent ...

Jeudi 30/10
Toujours sans nouvelle de Mlle L. , pas de stress particulier ... enfin presque, je vais régulièrement vérifier si je n'ai pas de messages ... Ce midi piscine ... et cet AM ... pas facile ... avec la fatigue il y avait moins d'envie ... je suis rentré de bonne heure ... Un mail de Mlle L. .... Sujet clos ... c'était à prévoir ...

Publicité
Commentaires
Publicité