Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
14 octobre 2008

Arrêtons de penser ... agissons ...

Lundi
Encore une nuit moyenne ... réveillé à 4h ... je me suis recouché ... j'ai redormi un peu ... je me pose des questions ... comme d'habitude ...

Je ne suis plus dans "quelles sont ses pensées" ... mais plus qu'est ce qui m'attire chez elle et comme je vois notre relation ... c'est déjà un bon début ... Si ses doutes viennent uniquement de vendredi soir ... c'est jouable ... sinon ... faudra pas trop insister ... Aurait-elle évoquer le sujet de vendredi si je ne l'avais pas fait ? Passive ? On doit essayer de se voir dans le quotidien ... passer une soirée ensemble n'est pas révélateur de notre personne ...

J'ai du mal ce matin ... faut dire que j'ai un truc chiant à faire et j'ai du mal ... et en plus j'ai faim ... et en plus je stresse, pourquoi ? je ne sais pas (si je bois un peu trop de café) ... le boulot ? un peu ... je dois rattraper le retard pris ces derniers temps ... je crois que j'essaie de me poser les bonnes questions par rapport à Mlle S. et que pour le moment c'est le bordel dans ma tête ...

Il faut que j'arrête de penser ... prendre les bons moments quand ils arrivent ... j'ai l'impression que le ressort est cassé ...

Lundi soir
La journée s'est bien passée , hormis un peu de fatigue en milieu d'après midi, le boulot avance ... et ça c'est bien ... je vais beaucoup moins souvent sur le net pour voir les blogs ... je vais très peu sur ma boite mail pour voir si j'ai un message de Mlle S. ... bref ce soir CA VA ... les idées semblent claires ... la discussion d'hier m'a fait un bien énorme ... pourvu que ça dure ...

Publicité
Commentaires
Publicité