Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
6 octobre 2008

The End

Hier soir sur msn, je disais à Mlle S. "A trop théoriser on oublie d'agir ..."

Je viens d'envoyer mon dernier mail à Mlle S. lui souhaitant de trouver le bonheur ... mais que cela se fera sans moi ...(je ne l'ai même pas fait en plus ...) la relecture des derniers mails m'a ouvert les yeux ... notre discussion de samedi manquait de profondeur comme si deux amis discutait ... pas de rancoeur, pas de déception ... juste la fin d'une histoire ... je vais attendre l'année prochaine pour en écrire un autre ... si j'en ai le courage ... (et si je me trompais)

C'est mon dernier post sur ce blog ... j'ai décidé d'agir ... m'occuper de ma cocotte ... et de moi-même ...
(depuis j'ai changé d'avis ... ce que l'on peut écrire comme bétises ...)

Merci à tous ceux qui sont passés ou passées sur ce blog ... Bonne chance à tout le monde dans votre quète du bonheur ... (Ca par contre c'est toujours d'actualité ... j'écris pas que des conneries)

PS : modif du 11/10

Publicité
Commentaires
J
Merci de ton soutien ... je ne ferme pas le blog ... peut-être que l'envie de "poster" mes aventures reviendra ... je continue à écrire ... mais je le garde pour moi, histoire d'y voir clair ... je continuerai à visiter les blogs ... j'y laisserais des petits mots pour transmettre de l'énergie positive ...
M
Penser à soi... C'est le plus important, si pour toi la meilleure solution est de tout arrêter là, c'est que tu y as mûrement réfléchis et on ne peut que te soutenir... En tout cas moi je te soutient ;) et le bonheur frappe à toutes les portes, c'est juste que des fois bah le bonheur il s'égare un peu en route... Mais le bonheur est bel est bien chez toi! Reste plus qu'à trouver qqn pour le partager avec toi! Bon je vais faire quoi maintenant que je ne pourrais plus te lire hein? J'espère en tout cas que tu continueras à passer par "chez moi" en laissant des ptits mots par ci par là... Bon courage à toi...
Publicité