Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
3 octobre 2008

Vous lisez quoi dans les WC ?

Je suis abonné à "Psychologies Magazine" ... je l'avais fait du temps de ma relation avec Mlle C. ... histoire de changer mon attitude au quotidien ... l'histoire a montré que le problème n'est jamais chez l'autre mais la plupart du temps chez nous ... donc j'ai ce magazine chaque mois et il tient la même place que Télé Star ... lecture pour se détendre et termine généralement dans les toilettes ... un endroit au calme où j'aime bien lire ...

Bref ... il y a de temps en temps quelques articles intéressants mais pas de quoi casser trois pattes à un canard ... mais ce moi-ci je suis tombé pile poil sur un truc qui m'intéresse : "ETES-VOUS SUR D'AIMER ?" ...

Donc on a au sommaire de ce dossier au combien palpitant ...
- comment évaluer la force de nos sentiments (c'est juste l'intro ...)
- pourquoi c'est difficile d'aimer (parce que ... et comme dit ma fille ... parce que c'est pas une réponse ...)
- aimer vraiment c'est ... où comment Moïse a revisité les dix commandements ...
- on aime celui qui répond à notre question : "qui suis-je ?" ...  un entretien avec un psychanalyste ... no comment ...
- témoignages ( on a un jeune couple, l'intermédiaire et le vieux couple ... que de l'amour ...)
- 5 signes qui ne trompent pas ... (je vais y venir ... )
- les faux amis de l'amour ... ( à suivre )

Je reviens sur l'avant dernier chapitre du dossier ... comme vous avez du le lire, je suis en pleine crise existentielle avec Mlle S. (non pas avec mais moi tout seul ...) et que ... voila ... bref ... je voulais dire ... bon en faisant simple ... euh ... je disais ... oui ... l'article ... donc on parle de 5 signes qui ne trompent pas ... 1-trouver l'autre mystérieux, 2-avoir peur de le perdre, 3-Accepter de s'engager avec lui dans l'inconnu, 4-Eprouver du désir, 5-Se sentir exister ...
Donc ok pour le 2 et le 5 ... pour le 1 ... mouaih ... sans plus ... le 3 ... avec n'importe qui (si en plus elle a une paire de seins ... non je déconne encore que ... ) , c'est mon coté insouciant ... 4 ... tant que je ne l'ai pas embrassé ... je ne peux pas répondre ... donc conclusion ... je suis amoureux ... ça j'avais pas besoin de le lire pour le savoir ... je le ressens ... c'est nul comme revue ... mais ça je le savais aussi ... en conclusion ... faire confiance à ce que l'on ressent ... c'est le meilleur moyen d'être bien ... et quand je ne le sens pas ... je ne suis généralement pas loin de la vérité ...

On est mercredi 01 ... c'est l'anniversaire de mon petit frère ... petit plaisir du jour, ma fille qui est aussi sa filleule en plus d'être sa nièce l'a appelé ... ça lui a fait super plaisir ... YES ...
J'ai eu un petit dial avec Mlle S. sur msn ... moyen ... on a parlé de samedi et du rdv avec ma cocotte ... c'est parti en vrille ... mais rien de sérieux ... j'ai eu des doutes ... mais je me demande si elle aussi n'a pas eu un coup de blues ... bref ... ça m'a un peu refroidi ... je vais essayer d'avoir une pensée positive ...

Jeudi matin, ce chat sur msn m'a fait réfléchir ... je crois que ce n'est pas tant la peur de la perdre qui m'inquiète vraiment (je m'attends toujours à ce qu'elle me dise ... "ben t'es gentil mais sans plus ...") mais plus que les sentiments ne soient que d'un coté et du mien en particulier ... d'espérer en vain ... je crois que c'est cela qui m'inquiète ... maintenant il faut attendre samedi et garder cette ligne de conduite ...

A suivre

Publicité
Commentaires
L
c'est marrant, je lis le meme article au meme endroit!<br /> <br /> :)
J
Profite de l'instant présent ... Carpe Diem en fait ... mais plus facile à dire qu'à faire ... je comprends pourquoi cela me torture, je n'arrive pas à trouver la technique pour être zen ... y'a du boulot ... je crois aussi en ne mettant pas la pression à l'autre, on le respecte et c'est le plus important ... L'attente ? J'aime pas attendre ... lol ... ça ramène à la chanson de Jennifer ... merci de ton soutien ... ça aide à garder le moral ...
M
L'attente... Tjs l'attente... On commence à la connaitre toi et moi je crois! LOL ! En tout cas accroche toi!!! C'est tellement beau! On me dit souvent en ce moment de ne pas réfléchir, de profiter du moment présent, de ne pas se prendre la tête, les questions arriveront d'elles même... Bonne façon de penser non? Ouais je sais pas facile à appliquer... Et juste pour l'info moi je lis Public dans les toilettes! Ouais y a pas de meilleure place rêvée pour ce genre de magasine lol !!!
Publicité