Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
1 octobre 2008

Je me comprends

A force de réfléchir, il m'arrive de comprendre ... je sais que pour un homme faire de l'intropection n'est pas naturel ... suite à la relation avec Mlle C. cela est devenu une nécessité ... ma rencontre avec Mlle S. a déclenché un sentiment étrange ... j'ai par moment le sentiment que cette pseudo relation ne mène à rien et j'ai eu et j'ai encore actuellement l'envie de lui écrire "j'arrête tout" ... j'ai passé une bonne soirée avec elle vendredi soir et quand je suis avec elle je me sens super bien et je me sens moi ... (sans en faire des tonnes ... juste être naturel) ... quand elle n'est pas avec moi ce n'est pas la même musique ...

Donc vendredi dernier, en repartant de mon rdv j'ai mis de la musique dans la voiture et à fond ... j'aime bien abba ... mais bon j'avais déjà fait l'aller avec ... j'ai voulu changer de cd ... et hop ... et je tombe sur Brigitte ... redif de son émission ... et le gars parle de ses problèmes ... il vient de jeter sa copine ... sans raison objective ... et il veut la récupérer ... le seul pb ... il l'a demande directe en mariage ... on passe d'un extrême à l'autre ... et voila t'y pas que Brigitte lui sort la réflexion qui tue ... "le syndrome de l'abandon" ... celui qui nous pousse à tout arrêter de peur d'être quitter ... VACHE ... c'est ce que je vie ... tout s'explique ... j'ai peur que Mlle S. veuille tout arrêter ... et sûrement pour des questions d'égo et quelque part pour ne pas dépendre de l'autre j'ai souvent l'envie de tout stopper ... tout s'explique clairement maintenant ... il ne me reste plus qu'à gérer ses crises d'angoisses ... à trouver l'astuce qui permet de sentir bien ... le blog est un début ...

Publicité
Commentaires
J
Début de réponse ? Je ne sais pas ... je commence à comprendre pourquoi cela me torture ... maintenant de là à avoir la solution ... le chemin reste long et escarper ...
Q
Pas mal...<br /> <br /> La revelation qui donne le debut de reponse alors?
Publicité