Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
29 septembre 2008

RdV ... la suite (5)

Nouveau rdv avec Mlle S. vendredi soir dernier ...

On a passé une bonne soirée ... notre passé se ressemble ... quand j'aurais récupéré internet chez moi, je prendrais le temps de raconter cette soirée et mes impressions ...

Ce qui m'inquiète c'est mon coté négatif après  notre rdv ... en se quittant et après avoir marché un peu ... j'ai l'impression que tout cela me mène nulle part ... sans raison apparente ... comme si le droit au bonheur n'était pas pour moi ... je décide de rester sur mes bonnes impressions de cette soirée ... samedi, elle m'a appelé dans l'AM, elle partait voir ses parents ... immédiatement, j'ai cru que c'était pour me dire que l'on ne se reverrait plus ... et quand elle m'a dit qu'elle allait écouter mon conseil (ben oui ... je lui ai envoyé un sms pour lui dire "pense à offrir des fleurs à ta mère, un moyen de dire je t'aime à ce que l'on aime" ... presque du double sens ... j'avais envoyé une photo d'un bouquet de fleurs ...) ... j'ai pas percuté ... incapable de répondre ... si juste pour dire "ça me fait très plaisir que tu appelles ..." ... elle a raccroché assez rapidement parce que la gendarmerie n'était pas loin ...

Le WE s'est pas trop mal passé ... petit coup de blues hier AM après la piscine ... sûrement du à la fatigue ...

Donc je vais continuer sur le même principe, ne garder à l'esprit uniquement les propos qu'elle a tenu lors de nos rdv ... faire confiance ... et de ce coté là j'avance bien ...

Vivement le prochain rdv ...

Publicité
Commentaires
Publicité