Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
23 septembre 2008

1 nouveau(x) message(s)

Mlle S. vient d'écrire ...

Bonjour ,
Voilà, ça y est, je viens de mettre les pieds dans ma maisonnette :-)
Ca fait du bien... Même si je m'y gèle un peu.
A plus tard pour de plus amples nouvelles, car là, je suis out of order ;-)
Bises. 

Dans un premier temps, j'étais content mais les doutes sont revenus très vite ... je ne sais plus quoi penser ... je vais revenir à ma première idée ... attendre le prochain rdv et voir ... ressentir ... putain ... je n'arrive pas être patient et à être zen ... fait chier ...

A suivre ...

Publicité
Commentaires
J
Je crois que c'est vraiment du premier degré ... question de patience ... pas mon fort ... lol ... mais j'apprends ... et je passe par tous les stades et toutes les couleurs ... merci de ton soutien ...
L
loulou, c'est son boulot de te réchauffer...!
Publicité