Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
17 septembre 2008

Chronique de la déprime ordinaire

Samedi 7h30
Je me lève, un peu fatigué certes, mais ça va ... je vais sur le net ... (addict ou accroc ? y'a trop de "c" ...) ... je vais sur mon blog ... juste histoire de ...
Je vais sur mon site de rencontres ... pourquoi j'y vais ... surement pour me rassurer ... comme à la piscine ... je sais nager mais j'ai besoin d'avoir une bouée pas très loin ... j'ai peur que l'histoire avec Mlle S. se termine (peur inconsciente d'ailleurs ...), comme tout le monde j'ai besoin que l'on m'aime ... (je suis qu'à 60% ... mes parents + ma fille ... il manque le 40% manquant ...) ... et pendant un instant, je me dis que je vais écrire à Mlle S. pour lui dire que c'est fini ... sans explication ? non ... trop cruel ... et je commence à chercher une explication ... waouh ... faut que je me soigne ...
Je vais prendre un café ...

Samedi 12h00
Les lessives et le repassage avancent ... je n'arrive pas à envoyer un sms à Mlle S. ... comme si je voulais arrêter tout cela de peur de ne pas assumer la rupture ... quelle torture ... je dois aller faire quelques courses pour manger ... j'espère que ça ira mieux cet AM ... sinon le WE va être pourri et j'en prends la direction ...
J'ai réussi à envoyer un MMS ... j'ai fait une photo d'un bouquet de fleur ... avec le petit message qui va bien ... "un petit cadeau virtuel, bonne journée, bisous" ... quand je fais les choses de façon naturelle et sans calcul ... ça va mieux ... ne pas réfléchir ... faire confiance ... j'apprends la patience ... mais putain c'est dur ... fuck ... il faut que je m'occupe ...

Samedi 14h30
Je reçois une réponse ... "Posées à Figari. Pensée à toi.Bisou" ... avec en plus une photo de son avion ... je me sens mieux ... il faut que j'arrête de douter de tout ... c'est ça qui me pourri la vie ... les mauvaises de nouvelles de vendredi soir ne sont pas évacuer ... je vais faire un peu de repassage .. ça détend ...

Samedi 17h30
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'ai un mail dans ma BAL de mon site de rencontres ... J'y vais et c'est Mlle C. sous un autre pseudo qui a répondu à mon questionnaire ... ça me perturbe ... je ne sais pas pourquoi je pars en ville ... je prends le métro ... je vais me promener ... wouah ... y'a du monde ... je décide de rentrer ... j'ai envie de tout arrêter ... le blog,Mlle S.,le site de rencontres ... juste pour me reconstruire ... faire les choses étapes après étapes ... je glandouille ... même pas le courage de faire à manger ... merci les petits écoliers ...

Samedi 22h00
J'ai eu ma tante au téléphone ... je vais aller la voir, je verrais mes cousins par la même occasion ... surement d'ici un mois ... on sera pas loin de début novembre ... j'en profiterais pour aller sur la tombe des mes grand-parents et de ma grand-tante ... ma puce pourra voir où j'ai passé mon enfance ... quand on ne va pas bien ... la famille ça aide toujours ... je me pose trop de questions ...

La France vient de gagner au basket ... une bonne nouvelle ... j'espère que je serais plus serein dimanche ....

Publicité
Commentaires
Publicité