Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
10 septembre 2008

RdV ... la suite (4)

Je viens de rentrer ...

On est tous les deux en avance ... un signe ... on est dans un restaurant japonais où la cuisine se fait devant soi ... Auparavant ... j'ai acheté une rose ... blanche ...

Le restau est sympa ... elle me dit en arrivant qu'elle a raté par deux fois la sortie de l'autoroute (ce matin et ce soir) ... première partie de la discussion ... on parle souvent boulot ... ça se passe bien ... En sortant du restau, je prétexte d'aller chercher ma sacoche ... et je lui donne la rose ...

Deuxième partie de la soirée ... on se retrouve dans un bar ... on peut enfin discuter ... le vernis commence à craquer ... elle ne montre pas ses sentiments ... belle discussion ... faute de goût sur la phobie ... je lui dit que j'ai besoin de temps ... et que j'ai besoin de mettre de l'ordre dans ma tête ... elle a du répondre "faut pas se perdre en route ..." , et intérieurement je me dis "t'inquiète pas, je gère ... et on est dans les temps au point de passage ..."

Les indices sont clairs ... elle aime bien les attentions du quotidien ... tant mieux ... on augmente la dose ? non ... comme la réponse n'est pas immédiate ... il y a risque ...

Elle me manque ... j'apprends la patience ...

Publicité
Commentaires
L
sourire
Publicité