Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
7 septembre 2008

T'en est où avec ta balance ...

OBJECTIF 80 ...

balanceLa descente est amorcée ... je suis parti de 88,4kg mercredi dernier ... le début sera facile et jusqu'à 84kg ...
Les 4 derniers seront les plus durs ... sport - sucre = mieux dans sa peau ...

Ca c'est le principe ... donc le plus dur c'est de le respecter ...

Il y a 8 ans , j'étais dans le même cas de figure que maintenant ... poids début janvier = 85kg ... j'avais recontré quelqu'un fin janvier et fin février=75kg ... Pas belle la vie ?

Et lundi dernier ... pas faim ... curieux ? C'est grâve docteur ... même pas envie d'un dessert ou d'une sucrerie ... non même pas ... depuis les choses ont un peu évolué ... j'essaie de tenir le cap ... n'étant pas seul ce WE ... ça va me changer les idées ...

lundi   : 86,9 kg
mardi  : 86,3 kg ... c'est encourageant ... stabilisons surtout que le prochain WE ... je ne vais pas faire régime ...
mercredi : 85,7kg ... et ça continue encore et encore ...
jeudi : 85,8kg ... c'est normal que ça remonte ...
samedi matin : 84,6kg ...

Et ça juste en supprimant deux choses : les boissons gazeuses sucrées et les sucreries entre les repas ...

A suivre ...

Publicité
Commentaires
Publicité