Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
5 septembre 2008

Gentil ?

Avec le temps, je deviens moins naïf ... le boulot m'aide aussi à comprendre l'être humain ... Je me suis peut-être emballer dimanche soir ? ... je ne pense pas ... car j'ai toujours été lucide ... A partir du moment où elle m'a écrit "c'est gentil ce que tu écris ..." ... je ne me suis dit ... pas bon ...  On avait parlé dimanche de suivre son instinct ... ne pas vouloir se caser à à tout prix parce qu'on est seul ... Je partage son point de vue ...
Hier soir, un peu de fatigue ... je réponds un peu à coté de certaines questions ... nos discussions manquent cruellement de profondeur ... et puis on se dit que "faut-il s'accrocher ?" ... nan ... et la phrase qui tue ... "je t'apprécie ... je te trouve gentil (depuis lundi soir je l'avais senti) ... mais je ne ressens rien ..." ... maintenant je sais ... "on peut rester ami ?" ... en temps normal, oui ... n'étant pas complètement en paix avec moi-même ... "c'est gentil mais pour le moment ce n'est pas prudent ..." avec le recul cette phrase me fait rire ... comme une vengeance certes involontaire (car quand j'ai écrit cela ce n'était pas prémédité ... ) ou d'une certaine façon de boucler la boucle ...
Je ne suis pas malheureux ... loin de là ... mon entourage est fantastique ... je vais en profiter et ça dès ce WE ...

Publicité
Commentaires
J
Amertume ? Je ne pense pas ...je suis conscient des travers des rencontres sur internet ... Calogero a fait une très jolie chanson sur ce thème ... "Pomme C" ... plutôt des regrets que des remords ... on connait les mécanismes de la relation à deux ... en gros la théorie on voit comment ça marche (pour aimer il faut s'aimer soi-même ... rendre heureux pour être heureux) ... sauf que ... on a tous une attente énorme d'AMOUR ... et on oublie de respecter l'autre et son rythme amoureux qui n'est généralement pas le même que le notre ...
S
oui ta réflexion était très saine dans un sens courageux aussi. <br /> Même si je sais que je partagerais ton amertume, le nombre de fois où cela m'est arrivé les ruptures à la "je n'éprouve pas autant de sentiments que toi tu en éprouves pour moi" et ça fait atrocement mal, l'impression d'être rejeté en bloc.Du coup, on aimerait rester amis, mais il n'est pas évident de trouver un équilibre, une situation qui convienne aux 2.<br /> bref, bon courage à toi
J
comme tu dis ... il faut être dans le même fonctionnement ... moët hennessy ...
Q
Rejection is the mother of all bitches.<br /> <br /> Ou, l'important c'est la reciprocite. Comem tu veux. En tous les cas moi je sens pas ta phrase comme une vengeance. Voire meme je la trouve saine. Rien ne vous empeche de devenir amis plus tard quand vous serez tous les deux sur la meme page.
Publicité