Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
27 août 2008

Comment jouer en voiture

TelepeageUn truc con ...

Quand on arrive au péage ... on râle souvent car il y a beaucoup de monde .... et que l'on va perdre du temps et faire chuter la moyenne (pour reprendre une expression chère au français moyen de base, dont je ne suis pas si loin que cela par moment ... et j'ai bien dit par moment ...) ... sauf que, sauf que ....

Il y a toujours un endroit où il y a personne (je ne parle pas du télépéage ...) ... dans certaines files, le télépéage est commun avec la CB (carte bleue ... et non pas citizen band ... ) ... et il n'y a personne ....

Encore une fois, dimanche,  avant d'arriver sur lille ... c'est blindé ... sauf que j'ai trouvé la file qui va bien ... et hop je double tout le monde ... tranquille ... j'avais déjà fait le même coup la semaine dernière du coté d'amiens ...

TROP FORT

Publicité
Commentaires
L
l'abruti qui coince MA file de télépéage en voulant payer par CB...<br /> <br /> loulou, pas à 20 euros près pour gagner des heeeeures et pas à avoir à chercher la putain de CB que j'ai mise ou déjà?<br /> <br /> :)
S
il y a des petits bonheurs comme ça...
Publicité