Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
5 juin 2009

Bilan du WE ...

Bon ... j'y retourne ... ayant un peu de temps disponible je m'occupe un peu de mon blog ...

Je parle du WE de la mi-mai ...

C'était notre "premier" WE à deux avec Mlle A. ... je n'avais pas "pour une fois" d'impatience particulière ... juste l'envie de profiter de ce moment privilégié ... le samedi matin, réveil tranquille chez Mlle A. ... j'ai un rdv à la banque en fin de matinée et on doit se retrouver chez moi pour midi et demi ...

Je sors de mon rdv avec ma banquière ... j'appelle pour confirmer le lieu de rdv ... la puce de Mlle A. qui aurait du être chez sa marraine sera encore avec nous jusque vers 17h00 ... bon ... on va faire avec ... sauf que dans ce cas là, je n'ai pas été déçu, je n'ai pas fait de remarques négatives ... je suis dans la tolérance et il faut savoir "ne pas mettre la pression" inutilement ... c'est important au début d'une relation d'être "cool" ...

On a passé une super soirée ... un petit tour dans le vieux lille ... on a fini dans un bon restau ... j'ai pris un kir à la réglisse ... trop bon ... bref ... moment très agréable ...

Petit détail, Mlle A. fume ... j'ai horreur de cela ... elle a réduit sérieusement sa consommation ... mais je lui mets de temps en temps la pression ... embrasser quelqu'un qui sent le tabac froid ... pas glop ... mais supportable ... mais il y a pire ... je n'aime pas l'ail ... et le dimanche soir de ce "fameux" WE ... on a mangé des pâtes ... elle a mis sur ses pâtes de l'ail en poudre et quand je dis "mettre", je pourrais même dire ... elle a recouvert ... et là ... je n'arrive pas l'embrasser ... c'est immonde ... peux pas ... peux pas ... un véritable tue l'amour ... bref ... le jour où elle le refait ... ça voudra dire quelque chose ...

Publicité
Commentaires
E
et pas d'oignons crus non plus...un conseil...:))<br /> kiss
5
J'aimerai avoir des moments comme ça...<br /> Et pour l'ail, ça me fait bien rire ! Moi j'adore ça l'ail. Et avec un petit coup de brosse dent ça passe ! lol ;) Je te souhaite encore plein de bonne chose comme ça en tout cas (là je parle pas de l'ail hein !^_^)
L
ah les fumeuses....<br /> <br /> pfff
Publicité