Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
14 janvier 2009

Nouveau blog

En discutant avec ma chère marraine ... elle a beaucoup ri sur l'article concernant Noël chez mes parents ... elle m'avait déjà dit il y a quelques temps que certains de mes articles la faisait rire ... et pourquoi ne pas en faire un livre ... hein ... ça va pas ... ch'suis pas écrivain ... moi ... et je n'en ai pas le talent (histoire de bien se rabaisser ... et de déprimer par la même occasion) ...

En réfléchissant à trouver certaines activités "pour se détendre" les neurones ... je vais reprendre certains des articles sur un blog qui se voudra, je vais dire, plus positif ... j'aime rire ... je vais mettre dans ce blog les articles écrit avec humour ... et ré-écrire ce qui mérite une modification de style ... histoire de rire de ses propres dérives ...

Et vous trouvez ça drôle ?

A suivre

Publicité
Commentaires
L
Tu es trop mignon... Ne t'inquiètes pas cela m'a fait rire.<br /> Bises et bon week-end.
J
Tu as raison ... juste un oubli ... mais ton blog est dans mes favoris sur explorer ... je répare de suite ...
L
Je viens de remarquer dans ton "nouveau blog" que tu n'as pas mis mon blog en lien... normal? Oubli?<br /> Lol<br /> Bisous
L
Tu as raison, se faire plaisir est très important. Bises
E
j'ai déja entendu qu'une jeune femme avait eut une proposition de publication suite au passage d'un éditeur sur son blog....pourquoi pas pour toi?.<br /> amitiés
Publicité