Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
3 décembre 2008

Sujet léger

J'aimerais vous parler des mes états d'âmes, de mes rencontres amoureuses (c'est sur qu'en ce moment, ç'est morne plaine ... un peu de calme fait du bien), de la pluie et du beau temps ... mais j'ai du lourd ... du très lourd ...

Hier je suis allé dans le fond du département du Nord ... j'insiste c'est bien dans le fond ... plus au fond ... on est dans l'Aisne ... et y caille là bas ... si si ... même que hier j'ai eu de la neige ... pas longtemps ... mais de la neige ...

Je devais au chantier pour 8h et comme j'étais un peu en avance (plus je vais loin en fait et plus j'ai de la chance d'avoir de l'avance ... et je roule normalement ... mais sur des longs trajets professionnels j'ai toujous de la marge) ... je me suis arrêté pour prendre des viennoiseries ... (je sais, je suis au régime ... c'est pas bien ... mais bon ... j'adoooooooooore ça ...) ... et je suis sorti avec ça :

IMG_2353

Cetikoi que j'ai acheté ? ... je sais bien que depuis Bienvenu chez le ch'ti ... le mot Biloute est à la mode ... mais là quand même ... surtout qu'il y en avait sur 2 rayons ... ça devait en faire au moins une cinquantaine ...

IMG_2354

Et vous trouvez ça drole ... (c'est quand même trois euros) ... maintenant je peux placer ma vanne ... "Mesdames ... vous allez pouvoir vraiment nous casser les couilles ..." ... c'est pas fin ... je sais ...  mais ça me fait rire ...

PS : c'est de la meringue, j'adooore, et en plus c'était bon ...

Publicité
Commentaires
L
Je trouve cela très drôle et si c'est bon en plus!<br /> Nos meringues sont très traditionnelles et je ne suis pas certaines que cette idée ferait fureur chez nous.<br /> Bisous et bon week-end!
Publicité