Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
11 novembre 2008

Bon ou Mauvais RdV ?

J'ai rdv cet AM avec Mlle H. ... autant hier, j'étais zen ... autant ce matin ... je stresse ... normal ... c'est comme d'hab ... et j'aime bien être stressé ... ce stress là , je sais bien le gérer ... car j'en comprends les mécanismes ... donc ça va ...
Comme disait Luke, "QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI ..." ...

Dans la série, les sites à la con ... j'ai fait un test de numérologie avec Mlle H. ... sans commentaire ... vraiment aucun ... nan vraiment aucun ... rien du tout ... 

On retrouve la trace de la numérologie dans les civilisations les plus anciennes, antérieurement même à l'astrologie. Cette discipline donne une signification aux lettres d'après les nombres qui les symbolisent, à partir du nom, du prénom et de la date de naissance.

Somme des lettres du nom et du prénom, le nombre d'expression est le reflet de votre personnalité dans sa globalité, des points fondamentaux de votre caractère et de votre tempérament. Il vous donne des renseignements sur vos possibilités, vos capacités potentielles, sur ce qui chez vous peut et doit être développé ou au contraire sur les faiblesses contre lesquelles vous devez essayer de lutter. Il sera également un bon indicateur de la façon dont les autres vous perçoivent et, pour bien l'interpréter, vous devrez également tenir compte du nombre actif et du nombre héréditaire... Il influence la carrière, l'amour, la famille et donne des indications sur la santé.

Jim = 9 ... Mlle H = 9

Votre nombre d'expression est 9, Jim et celui de Mlle H. également. Vous êtes tous deux des amoureux affectueux et n'hésitant pas à montrer à votre partenaire à quel point vous l'aimez en paroles comme en actes. Votre loyauté et votre fidélité sont infaillibles et si vous manquez parfois l'un et l'autre un peu de confiance en vous, qu'à cela ne tienne l'autre se fera un plaisir de vous rassurer, mettant en œuvre tout l'amour qu'il a pour vous pour se faire. Vous formez tous deux un couple idéal, la relation est sans nuage, l'entente parfaite et la complicité indéniable. Félicitations, vous avez atteint le merveilleux et beaucoup vous envient votre relation emprunte de magie et d'idéal partagé.

Trop beau pour être vrai ? ... à suivre

Publicité
Commentaires
C
...pas mal le coup de la numérologie pour se rassurer...
L
ca s'est passé comment?
Publicité