Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
15 février 2009

WE cool

WE repos ... ça m'a fait du bien ... je me suis remis à discuter sur le site de rencontres ... juste être patient ... et laisser faire ... ne pas se précipiter ... un contact aujourd'hui ... à suivre ...

Sinon, vaisselle et repassage ok ... je sais c'est pas très passionnant ... mais j'avais besoin d'un WE tranquille à ne pas trop réfléchir ... ce qui explique en partie l'absence d'article sur mon blog ... pas envie d'écrire ... juste être dans ma bulle ... l'objectif du WE prochain est de faire des activités "plaisir" ... on va y réfléchir dans la semaine ... plus que 2 semaines avant les vacances en Bretagne ... cool ...

Bonne semaine à toutes et à tous ...

Publicité
Commentaires
E
ça arrive à tous de ne pas avoir envie de mettre des sujets (manque d'inspiration) sur leur blog.<br /> bientôt les vacances alors, chic !.<br /> tu as bien raison de continuer de converser avec d'autres personnes sur ton site de rencontres...<br /> bisous
L
Bonne semaine<br /> bisous
Publicité