Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
2 septembre 2008

Z'avez pas vu ma clé ?

IMG_2102Petit rappel : J'ai déménagé le 16-18 juin ...
Vers le 10 août, il me restait 5 cartons à vider ... et jeudi dernier il ne m'en reste plus qu'un seul, je pense que ma puce va s'en occuper ... ben oui ... je vais pas être le seul à faire du rangement ... (surtout qu'il s'agit de ses jouets ...) ... y'a pas de raison ... m'enfin ...

Je cherchais la clé du placard de mon bureau, je précise que mon bureau est un vestige ... (je pourrais dire qu'il est de tendance vintage ... mais je penche maintenant plus pour une relique du temps passé ...) ... c'est MON BUREAU ... on a tous eu un bureau dans la période ... maman je sais écrire ... NON , NON ... c'est bien le même ... il est en assez bon état je dois dire ... (le pire ... mon frère a eu le même ... à votre avis ? ET OUI ... lui aussi il l'a encore ... on aurait du être antiquaire ...)

Bref ... assez de nostalgie ... donc vendredi dernier, je me suis mis en quète du précieux sésame ... (j'ai un gros tas de notices d'appareils électroniques ... une forme d'addiction en gros ...) ... j'ai fait une fouille méthodique ... et au bout d'une heure ... zob ... que dalle ... nada ... peanuts ...

Un tour dans le canapé dans ma position favorite de larve horizontale ... (tant que je ne mets pas la bière et la pizza à coté et je mets la télé sur le match de foot ... ça ira ... mais ça me guette ...) ... mais bon, là je me dis que c'est mort ... il ne me restera qu'à aller à Leroy Merlin (un de mes sponsors favori pour le bricolage ...) pour trouver de quoi ouvrir ce maudit placard ...

Et puis comme toujours dans ces cas là ... je me dis ... je ne l'ai quand même pas ranger dans le tiroir ... (oui juste à coté du placard ... ) ... et bien SI ... énorme ... ben y'a plus qu'à ... (nota : la photo c'est avant le rangement qui n'est pas d'actualité pour le moment ... encore que ...)

Publicité
Commentaires
Publicité