Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
24 août 2008

Les amis

A la lecture de certains blogs, j’ai retrouvé un sujet récurent « qu’est ce qu’un ami ? »

Pour moi, un ami, c’est une personne que l’on peut appeler du jour au lendemain et qui au cours de la discussion ne juge pas, conseille éventuellement …  de la même façon, ce n’est pas une nécessité de s’appeler tous les jours (on ne cherche pas à comptabiliser pour savoir si c’est toujours la même personne qui appelle ) … il arrive de rester une année sans nouvelle, la vie est ainsi faite, il peut arriver que l’on ait besoin de rester « seul » … ou « seule » … 

PAS DE JUGEMENT …

Recevoir de leur part de l’aide quand on en a besoin … et inversement …

J’ai récemment reçu un mail via un site « copaind’avant.com » me souhaitant une bonne fête … j’ai répondu avec un peu de retard certes, mais comme toujours de façon sincère … un ami avec lequel j’ai été aux USA il y a presque 10 ans … on s’est perdu de vue du fait de notre éloignement géographique … et comme il est aussi généreux que moi , je suis invité à ses 40 ans début septembre … et j’y vais avec ma puce … j’en profite pour aller voir la veille un autre copain qui habite à coté … qui a aussi une fille (les 2 enfants ont 1 mois d’écart à l’état civil et qq jours biologiquement …) …

Ca va être un moment agréable … hormis les km … mais quand on aime on ne compte pas …

Publicité
Commentaires
Publicité